Mardi
19
Nov
St Tanguy

Bonne journée à tous

Dicton du jour :
A la Saint-Tanguy,
Le temps est toujours gris.
   
Coordonnées :
Tel : 06 60 89 37 50
contact@lacaverneinfo.fr
APPEL MALADE
En EHPAD ou en résidence autonomie, nous pouvons installer un système d'appel malade soit radio ou soit filaire pour une installation en bâtiment neuf, en restauration ou encore une extension. Les nouvelles technologies "filaire" et "radio" permettent une installation simple. 

Les éléments de l'appel malade ont été élaborés dans un objectif d'économie, d'étanchéité (IP54)Protection contre les poussières et autres résidus microscopiques
ainsi que contre les projections d'eau de toutes directions
et de faible adhésion bactérienne.

Le déclenchement de l'appel malade peut être effectué soit par un médaillon, une poire, une tirette d'un bloc sanitaire ou tout autre information provenant d'un contact sec comme un détecteur de matelas et prochainement en montre.

L'avertissement de l'appel malade au personnel soignant peut être faite suivant un téléphone et/ou afficheur suivant les solutions retenues. La traçabilité de tous les appels peut être consignée dans un logiciel

Une étude détaillée peut-être effectué à votre demande dans votre établissement.
APPEL MALADE RADIO
Le système radio sur un maillage d'antenne radio relié à un concentrateur lui-même qui transmet les informations à un  cam évolution.

Chaque antenne a un rayonnement de reception de 150 m hors obstacle.

Cette solution est simple d'installation. Le cablage est restreint (un cable par antenne avec le concentrateur). La mise en service est rapide pour les médaillons. Pour les blocs "tête de lit", le temps nécessaire est celui de la pose de chaque bloc dans chaque chambre.

Toutes les piles utilisées sont des piles bouton standard CR2450 facilement remplacable.



 
APPEL MALADE FILAIRE
Le systéme filaire permet de reprendre d'ancienne installation cablé.

Il posséde un hublot de couloir au dessus de chaque porte de chambre et permet donc de signaler aussi l'appel en plus d'un afficheur et d'appel sur les téléphones. Tout les appels malades de la chambre sont cablés à ce hublot de couloir qui sont reliés entre  eux sur un bus RS485Protocole de transmission via un bus.